Désolé pour la gêne occasionnée, notre site Web est en construction, vous pouvez passer une commande maintenant pour plus

Comment puis-je passer une commande ?

Inscrivez-vous simplement sur notre site Web de Xlmarche, Faites vos choix parmi une large gamme de produits dans notre boutique en ligne et passez à la caisse.  Le service client est à votre disposition sur le CHAT ou par téléphone pour des conseils. 

Où livrez-vous ?

Nous livrons en île de France, pour plus de précisions veuillez consulter nos conditions de livraison.

Comment annuler une commande ?

Vous pouvez annuler une commande en ligne avant l’expédition. Vous pouvez appeler le service client pour annulation avant le processus final (facturation et expédition) de votre commande. Pour plus d’informations, veuillez consulter nos conditions d’annulation

Y a-t-il des frais supplémentaires si j’annule une commande?

NON, il n’y a pas de frais.

Comment connaître la date et l’heure de ma livraison?

Vous serez informé par SMS ou par mail

Êtes-vous ouvert tous les jours ?

Nous sommes ouverts tous les jours.

Que dois-je faire si j’oublie mon mot de passe?

Sur la page de connexion XLmarche, cliquez sur « mot de passe oublié? » Vous avez alors la possibilité d’entrer votre adresse e-mail pour recevoir le nouveau mot de passe.

Puis-je changer mon adresse e-mail?

XLmarche vous permet de mettre à jour les informations de votre compte à tout moment en cliquant sur «Mon compte», puis de mettre à jour vos coordonnées. 

Quels sont les modes de paiement?

Nous acceptons les cartes VISA, MasterCard et le paiement via  Paypal

Puis-je retourner les produits commandés?

Oui, vous pouvez retourner les produits sur certaines conditions, veuillez consulter nos conditions de retour pour plus d’informations.

Main Menu