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Conditions d’Expédition 

 

Nous utilisons nos propres livreurs pour la livraison en ile de France et pour d’autres régions de France nous utilisons PACKLINK – UPS, CHRONOPOST et COLISSIMO Shipping Services (frais à vos charges) pour la livraison des marchandises.

 

1 Par service postal:

Dès que vos colis sont prêts à être expédiés, vous recevez un code de suivi et de suivi avec un lien de suivi pour chaque boîte de votre e-mail, séparément. Veuillez vérifier le dossier de courrier indésirable, les e-mails de code de suivi et de suivi peuvent être livrés dans votre dossier de courrier indésirable et ajouter notre adresse e-mail à votre liste de sécurité

Il est de la responsabilité du client de suivre son colis à l’aide du numéro de suivi fourni pendant son transit. Le client peut contacter le service client du transporteur spécifié ou xlmarche.fr pour toute question ou problème qu’il pourrait avoir sur votre colis. Si le Client ne vérifie pas son courrier avec les informations de suivi ou ne récupère pas le colis à son point de retrait, xlmarche n’est pas responsable et toute demande de remboursement de cette commande particulière sera annulée.

Le client qui active le système de Click and Collect doit récupérer le colis dans les 7 jours. Pour les clients qui commandent des denrées périssables par le système de livraison au point de ramassage, ils doivent retirer leurs colis dans les 24 heures. s’ils n’ont pas récupéré le colis dans les 24h après la livraison au point de ramassage, nous ne pouvons pas rembourser les articles périssables avariés.

Le client est seul responsable de fournir les adresses de facturation et de livraison correctes. Le client doit nous fournir les informations dont nous pouvons avoir besoin pour compléter le service et nous assurer que les informations fournies sont exactes dans tous les aspects. Toutes les informations d’adresse fournies lors de la réservation par le client doivent être complètes et exactes. Toute commande retournée en raison d’une adresse de livraison incomplète ou incorrecte ne sera pas remboursée et toute réclamation annulée.

Légumes et herbes fraîches indiennes disponibles sur xlmarche.fr. L’expédition par UPS est recommandée pour ces produits car elle assure une livraison plus rapide pour conserver la fraîcheur. Les produits sont triés à la main pour la qualité et nous vous donnons toujours un peu plus que la quantité que vous avez commandée (en termes de poids). Les légumes ne peuvent pas être retournés. Si les produits ne sont pas disponibles (pour quelque raison que ce soit) au moment de l’expédition du colis, le processus de remboursement sera lancé.

xlmarche.fr n’assume aucune responsabilité pour les légumes et fruits commandés hors d’ile de France ou hors FRANCE. En raison du long délai de livraison, les risques de détérioration des légumes sont élevés.

 

2 Frais d’expédition

 Il y a des frais standards à la livraison en conséquence et il sera fourni au préalable sur le site «XLmarche.fr» ainsi qu’au moment de la commande.

 Dans le cas où un colis est retourné non livré ou refusé au moment de la livraison, nous nous réservons le droit de facturer l’intégralité des frais d’expédition pour les allers-retours des colis et tous autres frais applicables et frais de transaction. Dans de tels cas, les denrées périssables sont exclues de toute demande de remboursement.

 

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