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Conditions de Livraison

 

1 Zones de livraison

– Nous livrons en Ile-de-France et la livraison via des colissimo (à vos frais) pour le reste des régions.

 

 

2 Délai de livraison

Si l’article est disponible en stock, l’exécution de la commande a lieu sous 2 à 3 jours ouvrés. La livraison se fera aux marches de la porte de tout type de maison et au RDC en cas de résidence à plusieurs étages. Nous mettons tout en œuvre pour que votre commande soit livrée à la date de livraison indiquée dans votre e-mail de confirmation d’expédition. Cependant, veuillez noter que les dates de livraison fournies par nous ne sont que nos meilleures estimations et que la livraison effective de votre commande peut être postérieure à cette date. Tout retard effectué par le service de livraison est indépendant de notre volonté et de notre responsabilité.

Les dates / heures de collecte et les dates / heures de livraison indiquées sur notre site ne sont que des estimations et ne sont garanties sur aucun service. Les enlèvements / livraisons peuvent être retardés pour des raisons indépendantes de la volonté de xlmarche.fr ou de notre transporteur, nous nous réservons le droit de ne pas rembourser tout ou partie de la prestation dans ces cas.

La date de livraison est choisie par le Client en fonction des créneaux de livraison disponibles sur l’Espace Réservé du Vendeur. La date vaut, sauf preuve contraire, accord entre les Parties.

Le Vendeur mettra alors en œuvre ses meilleurs efforts afin de respecter les délais de livraison des produits commandés. Dans l’hypothèse où ces délais ne pourraient pas être tenus, le Client en sera automatiquement informé par tous moyens tels que notamment courrier électronique, SMS ou téléphone.

En cas de retard de livraison, le Vendeur suggère au Client de lui signaler ce retard en contactant le Service Clients afin de convenir ensemble de la meilleure solution.

 

3 Contenu de la livraison

Tous les produits, articles ou offres figurant sur notre catalogue sont soumis à disponibilité à un moment donné et peuvent ne pas être prêts à tout moment dans notre stock. Si l’article commandé n’est pas disponible en quantité appropriée ou n’est pas disponible du tout, nous nous réservons le droit d’annuler la commande et de restituer l’argent du client le cas échéant. Dans de tels cas, le client sera immédiatement informé du retard ou de l’annulation.

Nous avons le droit de mettre fin à tout article, marchandise ou offre du site Web à tout moment, et notre seule responsabilité dans de tels cas sera limitée au remboursement de toute somme qui nous a été versée en relation avec ces marchandises ou articles que nous ne pourrions plus être en mesure de la fourniture.

Si le produit commandé n’est pas en stock ou en rupture de stock, nous traiterons la commande avec la quantité disponible et le montant payé pour les produits indisponibles sera crédité sur votre portefeuille de compte xlmarche.fr. Vous serez informé une fois que le montant sera remboursé sur votre portefeuille.

xlmarche.fr exécute les commandes selon les exigences du client, mais peut fournir des produits de substitution à la demande du client, ou lorsque le produit a été remplacé par la dernière version ou que le produit de la marque particulière n’est pas disponible. Dans la mesure où les commandes ne peuvent être entièrement satisfaites à partir du stock, le solde non exécuté sera (au choix du Client) soit mis en rupture de stock pour être honoré lorsque xlmarche.fr aura prochainement du stock disponible, soit être annulé et remboursé au Client.

4 Réception des produits

Le Client s’engage à être présent à l’adresse de livraison indiquée, le jour et pendant toute la durée du créneau horaire choisi. Le Client s’engage à signer le bon de livraison présenté par le livreur sur lequel il doit porter toute réserve manuscrite précise et concise concernant les produits livrés. Le Client devra particulièrement compter le nombre de sacs / colis qui lui sont remis.

En cas d’absence du Client lors de la livraison, le Service Client du Vendeur contactera le Client afin d’arrêter une nouvelle date de livraison. Des nouveaux frais de livraisons seront alors à la charge du Client. A la suite de deux (2) présentations infructueuses pour absence du Client, la commande sera annulée, et remboursée déduction faite des frais de deuxième présentation. Le Vendeur recommande donc au Client de prévenir le Service Client du Vendeur en cas d’empêchement, et ce au moins 24 heures avant.

Dans le cas où des produits sont constatés endommagés ou manquants, le Client doit annoter toute réserve sur le bon de livraison et contacter le Service Client pour suivi du litige.

Le bon de livraison peut être un document papier ou un support électronique conservé par le Vendeur comme preuve de livraison. En signant le bon de livraison, le Client reconnait avoir réceptionné le nombre exact de sacs / colis figurant sur ce dernier.

 

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